REGISTRE DE CONDOLÉANCES

Le registre de condoléances est une façon de rendre hommage et de dire au revoir à un être cher.

Il apporte également un peu de réconfort aux proches, en leur permettant de coucher leurs sentiments par écrit.

FORMAT

Format standard

Rouwregister - standaardformaat
Le registre de condoléances standard est un livre noir empreint de sérénité, de format A4 avec 100 feuilles vierges de couleur crème et une dorure à chaud « Registre de condoléances » sur la couverture en cuir.

Format moderne

Le registre de condoléances est plus petit que le format standard et se présente comme un album photo. Les feuilles sont reliées par des rivets en métal.

Sur mesure

Rouwregister - modern formaat liggend
Vous préférez personnaliser le carnet ? Plusieurs choix s’offrent à vous : l’onglet pour intercalaire permet d’insérer une feuille comportant une illustration, des informations au sujet du défunt ou bien un texte réconfortant. Vous pouvez en outre opter pour la finition et la couleur de votre choix.

IMPRESSION

Embossage

Vous cherchez une façon élégante d’ajouter un élément au carnet en cuir sans encre ni feuille ? Optez pour l’embossage. L’embossage crée un relief étonnant beau à regarder et agréable au toucher.

Impression à chaud

Foliedruk op leder
Personnalisez votre carnet en cuir avec une impression à la feuille métallique des armoiries ou du logo de votre commune. L’impression à chaud apporte une touche d’élégance ; elle est disponible en or, argent et dans toutes les couleurs.

Impression numérique

Digitale druk op leder
Vous préférez une photo ou une illustration ? La technique de l’impression numérique nous permet de personnaliser la couverture de votre carnet en cuir avec votre visuel favori.

OFFRE SANS ENGAGEMENT

Retour haut de page